Club Benchmark Triad
Étude de balisage
Questionnaire
Sujet : Agent et CRC du futur (Version publique)
Page
Introduction 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Page 1 - Introduction

 

Objectifs et contexte de l’étude

La plupart des entreprises font face au virage électronique, à la robotisation, à l’automatisation et ce à plus ou moins grande échelle. Il nous faudra en plus d’implanter les nouvelles technologies, ajuster nos processus d’opérations, nos approches de gestion, nos profils de ressources humaines et nos environnements de travail. Spécifiquement dans les centres de relation clients, où une partie des volumes de contacts va évoluer vers le service automatisé, semi-automatisé, les technologies utilisant l’intelligence artificielle, les robots. Que devrons-nous faire pour nous préparer à ces changements et ainsi exécuter une transition viable pour nos entreprises.

Le présent questionnaire servira de base d’information pour supporter une vision future des opérations des entreprises participantes et non une vision des fournisseurs de services qui offrent les technologies qui supporteront l’automatisation du service client. Nous voulons connaitre et partager quelles sont les activités qui seront mises en place pour soutenir ces changements technologiques que vivront nos entreprises.

La confidentialité des données et le rapport de l’étude :

Chaque participant sera identifié par un code connu de lui seul, préservant ainsi la confidentialité de ses données. Le rapport résultant des réponses des participants sera agrémenté de tableaux et de graphiques facilitant la lecture et révélant la situation et les tendances d’un seul coup d’œil. La présentation des résultats pour discussion avec les intervenants se fera au cours d’un petit déjeuner rencontre.

Il va sans dire que la qualité du rapport est directement reliée à l’exactitude des réponses au questionnaire. Il est donc important d’être rigoureux dans la livraison des données.

DATE DE RETOUR LIMITE :

30 mai 2018

Pour toutes questions concernant cette étude, veuillez communiquer avec Pierre Marc Jasmin, soit par téléphone ou par courriel aux coordonnées suivantes :

(514) 931-0663 poste 226
info@servicestriad.com



AVIS AU LECTEUR
Ce questionnaire contient des informations confidentielles. La reproduction écrite ou mécanisée d’une partie ou de l’ensemble de ce document est autorisée pour usage interne seulement. S’il est utilisé à des fins promotionnelles ou diffusé à l’extérieur, prière d’en aviser par écrit Services Triad et d’indiquer en source d’information « Services Triad Inc. »